Cette nuit, Miss Dallas U.S.A 2022 nous donne un beau message d'espoir

Ronnisha Peterson vient d'être élue Miss Dallas cette nuit. La présence de son chien d'assistance sur la scène se justifie par les nombreuses crises d'épilepsie dont fait l'objet na nouvelle Reine de ce concours de beauté.


Voici un très beau message d'espoir pour les personnes concernées par cette maladie prouvant qu'il est possible d'atteindre de grands objectifs malgré cet handicap.






L'épilepsie est la maladie neurologique la plus fréquente chez l'humain après la migraine. En général, elle provoque des crises de convulsions des plus simples aux plus impressionnantes.

Cette maladie est plus fréquente chez les personnes âgées, mais également chez les plus jeunes. Avec les différents progrès de la médecine, une personne épileptique peut vivre normalement en adoptant une habitude de vie saine et en respectant certaines règles.

Chez les enfants qui sont des êtres naturellement plus fragiles, l'épilepsie peut cependant avoir des répercussions psychologiques et sociales très importantes si elle n'est pas vite prise en charge.



Félicitations à Miss Dallas Miss USA 2022 – Ronnisha Peterson




5 vues