Gîte Les Bobos à la Ferme

– Handicaps : Autisme, Déficiences sensorielles, Handicap moteur avec ou sans troubles associés, Handicap mental ou psychique, Polyhandicap. Pas de limite d’âge

– Les séjours ont lieu dans 3 gîtes classés 3 étoiles, labellisé “Tourisme & handicap”, sans limite de durée. Le lieu, dans sa globalité, a été conçu pour que la personne puisse évoluer en sécurité dans un site adapté, proposant accessibilité, confort, détente. Chacun.e pourra y trouver activités de loisir, éducatives, culturelles, sportives en fonction de ses possibilités et désirs. Il y a à disposition une salle multi-sensorielle Snoezelen. L’environnement permet de se ressourcer, en vivant dans une plus grande proximité avec la nature (espaces aménagés pour vivre dehors, jardiner, se promener, etc.).





Equipe et prestations :

Les repas ne sont pas inclus mais le petit déjeuner peut être servi à la demande. Un service de relayage peut être mis en place (professionnel qui accompagne la personne en situation de dépendance pour des séjours de répit familiaux). Des activités peuvent être organisées à la demande avec des tarifs préférentiels négociés par le Laboratoire de Répit (voile, équitation, balades à la ferme, massage, sophrologie, yoga, relaxation…etc.)


Tarif et aides aux financement :

Location d’un gîte (6 personnes) à partir de 190€ la nuit pour 2 personnes, petit déjeuner inclus. Réductions possibles pour des réservations de plusieurs nuits. Les Bobos à la Ferme peuvent vous conseiller et vous accompagner dans la recherche de financements (notamment pour la mise en place d’un service de relayage).

  • Pour plus d’informations : https://lesbobosalaferme.fr/ bonjour@lesbobosalaferme.fr / 06.35.36.60.96 - Plaquette d’information : https://lesbobosalaferme.fr/wp-content/uploads/2019/12/Sejours-de-r%C3%A9pit_Bobos-%C3%A0-la-ferme.pdf

3 views