Juriste dans le secteur de l'aide sociale en quête d'un emploi

A l'attention de nos partenaires les établissements médicaux sociaux, les E.S.A.T et autres organisations sociales et humanitaires qui gravitent autour du portail OXWALD


Permettez-nous de vous recommander cette personne pour renforcer éventuellement vos équipes. Son parcours est édifiant et notre recommandation est désintéressée et sincère.


Monica Vinueza Flores, juriste binationale, bilingue (espagnol-français), titulaire d'un Master en Droit de la santé de l'Université de Bordeaux. Grâce à ma formation et à mon expérience professionnelle dans le domaine de la protection sociale j'ai acquis des connaissances concernant la gestion des établissements sanitaires et médico-sociaux, ainsi que sur la gestion de projets sociaux. Je suis à la recherche d'un emploi dans le secteur de l'aide sociale, de la sécurité sociale ou au sein des ONGs ou des associations (notamment celles dédiées à la protection des droits fondamentaux et à l'assistance humanitaire) en tant que chargée de mission, chargée d'études, attachée administrative, juriste, gestionnaire ou tout autre emploi où je pourrai m'épanouir et évoluer au fur et à mesure en faisant mes preuves et selon mes compétences. Domiciliée dans la métropole bordelaise, dégagée de toute obligation, disponible immédiatement.





Adresse & coordonnées


56 B rue de Canteloup Maison 7

33170 Gradignan


07 83 77 92 34

monicavinuezaf@gmail.com





 


Publié le 09/09/2022 à 11H00 Philippe RECLUS Community Manager au sein de l'association OXWALD

Site : https://wnews.agency | contact@wnews.fr

17 views