La Maison Petits-fils : un nouveau concept au service des auxiliaires de vie


De passage ce matin chez notre partenaire de Villenave d'Ornon, nous avons appris l'existence d'un jeune concept appelé La Maison Petits-fils qui a vu le jour en région parisienne en attendant de s'ouvrir sur l'agglomération bordelaise.


Ces agences accueillent les auxiliaires de vie et autres personnels d’aide à domicile pendant leurs pauses entre deux interventions.





Un accueil « comme à la maison », pour celles et ceux qui n’ont pas le temps de rentrer chez eux pendant leurs coupures et il n'est pas nécessaire de travailler au sein du réseau Petits-fils.


Un concept qui appelle la convivialité, où les auxiliaires de vie peuvent se retrouver, peu importe leur employeur, et où il est possible d’échanger, de prendre un café ou un jus de fruit, recharger son téléphone ou simplement se détendre quelques instants.


« Au quotidien, les auxiliaires de vie prennent soin de nos clients, des personnes âgées et handicapées. C’est donc tout naturellement qu’avec ce concept de Maison Petits-fils, nous souhaitions en faire de même pour ces femmes et ces hommes qui le méritent vraiment et œuvrent 365 jours par an au service des plus fragiles."


Pour en savoir plus :


Christophe Jaussent

Directeur d'Agence Villenave d'Ornon

Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Prestations disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

11 views