Votre séjour accessible en Corse

Partez à la découverte de l’île de Beauté en toute accessibilité !


Découvrez une île unique au cœur de la mer Méditerranée.

Entre mer et montagne, les paysages de Corse sont somptueux par leur diversité. Les paysages gorgés de maquis et de châtaigneraie mêlés à l’air méditerranéen vous procurent un sentiment d’évasion et de liberté.

Pour votre séjour en Corse, mobee vous a sélectionné les meilleures villes où séjourner ainsi que quelques hébergements et activités adaptés à votre handicap.

Villes

Mer, montagne, soleil et paysages variés à couper le souffle, c’est ce que vous réservent les nombreuses villes de Corse où il fait bon vivre.

Entre patrimoine historique et culturel et stations balnéaires, de nombreuses choses y sont à découvrir.

  • Bastia est la principale ville commerciale de l’île. Entre plages, monuments historiques, musées, ruelles pittoresques, vieux port et lieux culturels et festifs, elle s’adapte à toutes vos envies !

  • Porto-Vecchio est située en Corse du sud. Entre patrimoine historique, criques, plages et bars d’ambiance, laissez-vous séduire par cette ville aux nombreux aspects.

  • Corte se situe en Haute-Corse, au centre de l’île. Véritable capitale historique, elle possède un patrimoine historique et environnemental unique. Classée ville Napoléonienne, elle ravira les amateurs de tourisme historique et culturel.

  • Ajaccio est située en Corse du sud et est le point de départ parfait pour découvrir les principaux sites de l’île. Entre sites naturels exceptionnels, plages de sable fin et vieille ville animée, elle saura répondre à vos attentes.

  • Bonifacio est une ville pittoresque, entre port et falaise. Avec ses 40 sites historiques et ses nombreuses belles plages, vous pourrez tout autant « plonger » dans l’histoire de la Corse que dans la mer.




Agence de voyage pour personne à mobilité réduite à Lyon mobee travel : un projet inclusif porté par une équipe dynamique


0 vue